Dragon Ball Chara Puchi 1

Publié le par HonnyVore

Voici la toute première série de Chara Puchi Dragon Ball éditée pour la première fois en Septembre 2003. Il s'agit de la série 1, regroupant les personnages de Songoku, Bulma, Tortue Géniale, Krilin, Yamcha, Oolong, Chichi, Pilaf, Maître Karine, et le présentateur des tournois.
Cette série de figurines a pour principale particularité de présenter les individus au format "Super Deformed" (c'est à dire, avec une tête exagérément plus grosse que le reste du corps). La seconde, et cela ne passe pas inaperçu, ils sont tous assis sur une boule de cristal (on verra par la suite qu'il existe des socles "spéciaux"). Cette position assise leur permettent également d'être positionné sur le bord d'une étagère, ou d'une table... mais gare à la chute pour certaines, dont l'assise n'est pas d'une grande stabilité !!

FICHE TECHNIQUE:
Nom du produit: texte
Référence produit : texte
Date de lancement: texte
Prix: 150 Yens (L'unité)

Songokû (Sangoku, Songoku) : Le héros de l'histoire. Né en 737 sur la planète Végéta. Il mesure 175 cm pour 62kg. Son vrai nom est Carot. Il est le second fils du guerrier Saïyen de caste inférieur, Berduck. Il est envoyé sur Terre juste avant la destruction de la planète Végéta. Là il est recueilli par le vieux Songohan. Ayant perdu la mémoire lors d'un accident, Songoku oublie son passé et son caractère Saïyens, mais pas son héritage génétique de formidable combattant. Fort de cette capacité, il apprend le kung-fu avec Songohan.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 3
 Buruma (Bulma) : Fille unique du docteur Brif et épouse de Végéta. Née en 733, elle habite au WST 3338926K. En apprenant que les sept Dragon Balls permettent d'exaucer les voeux, elle part aussitôt à leur recherche dans l'espoir de réaliser le sien : avoir un charmant petit ami. Première apparition au volume 1.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Kame Sennin (Tortue Géniale) : Expert en arts martiaux et obsédé sexuel. Né en 430. Après avoir vécu l'enseignement du maître Mutaïto, il fonde sa propre école et son propre style. Il mesure 165 cm pour 44 kg et habite au nbi8250012b. Première apparition au volume 1.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Kuririn (Krilin) : Combattant expert en arts martiaux. Né en 736. Comme il n'a aucun succès auprès des filles, il entre au dojo du temple Oorin pour y apprendre les arts martiaux. Ne pouvant plus supporter les brimades de ses aînés, il quitte le temple après avoir tenu 8 ans. Première apparition au volume 3.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Yamucha (Yamcha) : Combattant expert en arts martiaux. Né en 733, il mesure 183 cm pour 68 kg. Au début, c'est un brigand qui se nomme "le roi du désert", et qui dépossède de leur argent ou de leurs capsules les voyageurs qui s'aventurent sur ses terres. Première apparition au volume 1.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Ûlon (Oolon) : Cochon polymorphe et obsédé. Né en 740, il pèse 32 kg et mesure 121 cm. Il fut renvoyé du jardin d'enfants polymorphes après avoir volé la culotte de la maîtresse. Première apparition au volume 1.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Chichi : Fille de Gyumao. Partie à la recherche de Tortue Géniale pour lui demander d'éteindre la montagne de feu, elle est récupérée en chemin par SonGoku. Celui-ci lui fait un "pan-pan" qu'elle interprète comme une promesse de mariage. Première apparition au volume 1.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Pirafu (Pilaf) : C'est un très grand savant (selon lui). Né en 715, il pèse 32 kg et sa taille est inconnue. Il s'autoproclame également le Roi Pilaf. Première apparition au volume 2.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Karin (Maître Karine) : Chat ermite résidant au sommet de la tour qui porte son nom. Il a plus de 800 ans. Son adresse est ffa44195sq Tour de Karine. Première apparition au volume 8.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Tenkaichi Budôkai Anaunsâ (L'arbitre du championnat des arts martiaux) : Son entrée au championnat en tant qu'arbitre est inconnue, mais il exerce invariablement sa fonction entre la 21ème édition en 750, et la 28ème en 784. Première apparition au volume 3.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
     

Publié dans Dragon Ball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

adicta 14/10/2007 20:53

bonsoir,
elles sont vraiment jolies! mais est ce qu'on peut les trouver dans le commerce? ca fais 1mois que je les cherche pour les offrir a mon fiancé
bravo pour toute la collection, c'est vraiment super

HonnyVore 16/10/2007 11:51

Malheureusement, cette toute première série est très difficile (voir impossible) à trouver dans nos boutiques. On en trouve encore sur le net, mais attention aux fausses qui sont plus facilement dénichables ! Eventuellement surveiller les sites de ventes aux enchères pour trouver une bonne occasion...