Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chara Puchi Dragon Ball

Le premier blog francophone dédié aux CHARA PUCHI DRAGON BALL ! Ces figurines éditées par BANDAI qui représentent les personnages de la série assis sur une boule de cristal.

Dragon Ball Z Chara Puchi 5 - Freeza Version

Publié le 1 Octobre 2006 par HonnyVore in Dragon Ball Z

Brusque changement d'époque ! Nous revoici à l'époque Freezer. Peu de choses à dire sur cette nouvelle série, si ce n'est que l'on découvre Végéta sous un nouveau jour (transformé en singe géant, Oosaruka).
La Freeza Version contient donc Songoku, Raditz, Songohan, Saibaiman, Végéta (Oosaruka), Kulilin, Doria, Zabon, Nail, Freezer (Seconde transformation).

FICHE TECHNIQUE:
Nom du produit: Dragon Ball Z Chara Puchi - Freeza Version
Référence produit : 4543112-36753-2
Date de lancement: Octobre 2006
Prix: 150 Yens (L'unité)

 

Dragon Ball Z Chara Puchi 5 - Freeza Version

Songoku : Après son combat contre Végéta, Songoku décide de se rendre sur Namek grâce à une navette spatiale fabriquée par le Docteur Brif à partir de l'un des Pod. L'environnement à l'intérieur a été modifié pour lui permettre, pendant le long voyage spatial, de s'entraîner avec de très fortes gravités..

 

 

 

Radittsu (Raditz) : Frère aîné de Songoku. C'est le premier fils de Berduck. Il est élevé selon les traditions saïyennes. Sans coeur, il n'a aucune compassion pour son frère Guerrier saïyen de caste inférieure. Il manque d'expérience concernant les combats avec des adversaires plus forts que lui, et son potentiel de combat compte parmi les plus bas parmi les saïyens. Première apparition au volume 17.

 

 

 

Songohan : L'épée qu'il porte lui vient de Piccolo. Il la lui a remise lorsqu'il l'entraînait sur la terre sauvage. Songohan s'en sert pour se défendre mais également pour se trouver de la nourriture. Cette épée était aussi grande que lui quand elle lui a été donnée. Sa longue lame est si tranchante qu'elle coupe la queue d'un dinosaure comme du beurre. Première apparition au volume 18.

 

 

 

Saïbaïman : Guerriers "portatifs". Créés par un savant saïyen, les Saïbaïman furent utilisés par les hommes de Freezer. Ils furent introduits vers 737 pour venir gonfler les rangs des guerriers. Leur fonctionnement cérébral est relativement primaire, puisqu'ils ne comprennent que les ordres d'attaque. Ils ont une puissance de 1200, qui égale celle des guerriers inférieurs comme Raditz. Première apparition au volume 18.

 

 

 

Oosaruka (Végéta) : Transformation en singe géant. C'est un pouvoir spécifique aux peuples de guerriers qu'est la race saïyenne. Quand des saïyens regardent la pleine lune, ils se transforment en singe géant. Leur potentiel de combat s'en trouve alors décuplé.

 

 

 

Kulilin (Krilin) : Il décide de partir sur Namek pour accompagner Bulma et Songohan à la recherche des Boules du Dragon. Sur place, et avec la complicité de Végéta, il vole des tenues de combat dans le vaisseau de Freezer.

 

 

 

Dodoria (Doria) : Il fait partie des proches de Freezer. C'est le genre d'individu qui règle les problèmes uniquement par la force, et Doria est justement très fort. Quand il se retrouva seul, Végéta en profita pour l'attaquer et le faire exploser. Première apparition au volume 21.

 

 

 

Zâbon (Zabon) : Il fait partie de l'entourage proche de Freezer et assura son rôle d'assistant avec efficacité. Il se montre généralement sous l'apparence d'un beau garçon aux traits efféminés. Mais quand il se transforme, il dévoile alors son vrai visage, celui d'un monstre hideux. Première apparition au volume 21.

 

 

 

Neiru (Nail) : C'est le plus fort des combattants Nameks. Il est chargé de protéger le Grand Chef. Il ressemble trait pour trait à Piccolo. Première apparition au volume 22.

 

 

 

Fûriza (Freezer) : Seconde transformation. Lors de son combat contre Végéta, Freezer se voit contraint d'utiliser sa technique de transformation pour pouvoir gagner le combat. Devenu alors plus puissant, il tente d'écraser son adversaire, mais sera obligé de poursuivre sa métamorphose pour pouvoir le vaincre définitivement.

 

 

 

 

Commenter cet article
M
je suis un fou de db et je trouve que ta eu beaucoups de chance de les avoir toutes
Répondre
B
j'ai parcouru ton blog je me reserve des tout commentaires;le temps de voir aussi ce qui se fait de mieux ailleurs.sinom c'est tres sympha.
Répondre
V
salut moi aussi je suis un fou des figurines dragon ball z et je voulais savoir si tu avais les boites de chaque serie des chara pucchi en plusieurs exemplaires si oui fais le moi savoir<br /> ciao
Répondre
H
Bonsoir, j'ai en effet conservé certaines boites qui me servent pour les ranger (cause déménagement dans l'année).
G
très bien conçu.. au moins, je les connais maintenant...
Répondre
H
Content que cela te plaise :)