Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chara Puchi Dragon Ball

Le premier blog francophone dédié aux CHARA PUCHI DRAGON BALL ! Ces figurines éditées par BANDAI qui représentent les personnages de la série assis sur une boule de cristal.

Dragon Ball Z Chara Puchi 3 - Cell Version

Publié le 1 Août 2005 par HonnyVore in Dragon Ball Z

Avec cette nouvelle série (dont la sortie s'est considérablement rapprochée de la première... à peine quelques mois), on arrive dans la saga de Cell. Elle est apparue en août 2005. Ici, un nouveau socle remplace l'habituelle boule de cristal. En effet, Songoku est assis sur une réplique de la planète Terre (celle du manga).
On y retrouve Songoku (Saïyen), Trunk (Futur), Piccolo, C-17, C-18, C-16, Cell, Mister Satan, Songohan (Super saïyen), Songoku en route pour le monde des morts.

FICHE TECHNIQUE:
Nom du produit: Dragon Ball Z - Cell Version
Référence produit : 4543112-28901-8
Date de lancement: Aout 2005
Prix: 150 Yens (L'unité)

 

 

Songokû (Sangoku, Songoku) : Il se prépare à affronter un nouvel adversaire encore plus fort, issu de plusieurs gênes provenant des plus grands guerriers de la planète.

Torankusu (Trunks) : Combattant expert en arts martiaux, il est le fils aîné de Végéta et de Bulma. Il vient du futur afin de sauver Songoku d'une maladie mortelle, évitant ainsi à la Terre un avenir tragique. En remontant le temps, Trunks crée trois futurs paradoxaux. Première apparition au volume 28.

 

 

 

Pikkoro (Piccolo) : Lorsque Cell fait son apparition, il fusionne avec Dieu pour l'affronter. Il parvient à acculer Cell dans sa forme imparfaite mais est finalement tué par ce dernier qui avait accru sa puissance en absorbant son énergie vitale.

Oups... oubliée

 

 

Jinzô Ningen 17 gô (C-17) : Cyborg créé par le docteur Géro. Il est développé sur la base d'un adolescent. Il possède à l'intérieur de son corps une énergie perpétuelle qui ne s'épuise jamais. De tempérament belliqueux, il considère les combats comme un jeu, et sa puissance égale celle de Piccolo fusionné avec Dieu. Première apparition au volume 29.

 

 

 

Jinzô Ningen 18 gô (C-18) : Cyborg créé par le docteur Géro. Développée sur la base d'une adolescente (elle est la soeur jumelle de C-17), elle possède une énergie de type perpétuelle. De tous les cyborgs construits, elle est l'unique représentante féminine. Elle a toujours le tic de relever ses cheveux blonds coupés au carré. Jolie fille, elle déteste le mauvais goût et elle est de tempérament difficile. Première apparition au volume 29.

 

 

 

Jinzô Ningen 16 gô (C-16) : Cyborg créé par le docteur Géro. C'est un mécatype à énergie de type perpétuelle. Excepté Cell, c'est le plus puissant des cyborgs. Mais il est de tempérament doux et déteste blesser sans raison grave. Selon Géro, ce cyborg est un fiasco total. C'est un géant qui ne parle presque jamais et qui donne l'impression d'être constamment calme. Première apparition au volume 30.

 

 

 

Seru (Cell) : L'ultime cyborg créé par le docteur Géro. Cell est issu de la combinaison génétique des cellules qui furent prélevées en 762 sur Songoku et les plus puissants combattants de l'époque. Il fut ensuite développé dans un laboratoire souterrain. Il naquit en 786. Première apparition au volume 30.

 

 

 

Misutâ Satan (Mister Satan) : Champion du monde, père de Videl. Il apparaît pendant le Cell Game. Il est universellement reconnu comme étant le champion du monde de lutte. Il participe au Cell Game dans le but d'éliminer Cell, mais ce dernier l'envoi d'une claque s'écraser contre un rocher. Pour sauver sa réputation, il explique cet échec par des ennuis de santé. Première apparition au volume 33.

 

 

 

Songohan : Quand il affronta Cell, Songohan devint un Super saïyen de niveau 2, état qui fut provoqué par la destruction de C-16. Par la suite, il vaincu Cell.

 

 

 

Songokû (Sangoku, Songoku) : En affrontant Cell, il périt dans l'explosion que celui-ci avait déclenchée sur la petite planète Kaïo.

 

 

 

 

Commenter cet article