Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chara Puchi Dragon Ball

Le premier blog francophone dédié aux CHARA PUCHI DRAGON BALL ! Ces figurines éditées par BANDAI qui représentent les personnages de la série assis sur une boule de cristal.

Dragon Ball Z Chara Puchi 4 - Boo Version

Publié le 1 Janvier 2006 par HonnyVore in Dragon Ball Z

La conclusion de la saga arrive. Nous voici maintenant dans l'époque Boo. Apparue en janvier 2006, elle termine une longue série de 60 figurines. Mais de sources sûres, Bandaï prépare pour le courant de l'année la reprise au début avec des personnages encore inédit en Chara Puchi !
Mais revenons à cette série, car on y retrouve Songoku (Saïyen 3), Végéta, Songohan, Songoten, Trunk, Gotenks, Boo, Songoku, Oob, Shenron.

FICHE TECHNIQUE:
Nom du produit: Dragon Ball Chara Puchi - Boo Version
Référence produit : 4543112-33249-3
Date de lancement: Janvier 2006
Prix: 150 Yens (L'unité)

 

Dragon Ball Z Chara Puchi 4 - Boo Version

Songokû (Sangoku, Songoku) : Contre Boo, il sera obligé de dévoiler son potentiel au maximum. Le voici en super saïyen 3.

Bejitâ (Végéta) : Manipulé par Babidi, il défie Songoku, mais leur affrontement ne va pas à son terme. Lorsque Boo menace la Terre, il se sacrifie en se faisant exploser, pensant ainsi emporter son ennemi dans la mort.

 

 

 

Gurêto Saiyaman (Great Saïyaman) : Afin de ne pas révéler sa véritable identité, Songohan demande à Bulma de lui confectionner un costume. Bien qu'il prenne son rôle de justicier masqué avec grand sérieux, le Great Saïyaman n'est aux yeux des gens qu'un excentrique, fan de super-héros. Première apparition au volume 36.

 

 

 

Songoten : Le deuxième fils de Songoku. Né en 767, il naquit pendant les combats du Celle Game. Il s'amuse toujours avec Trunks et aime beaucoup les animaux. Ce fut sa mère qui lui apprit les bases du combat au corps à corps. Première apparition au volume 36.

 

 

 

Torankusu (Trunks) : Il est le fils de Végéta et de Bulma. Il grandit dans l'aisance totale parmi ses parents. Il s'entraîne avec son père, participe aux championnats des arts martiaux et mène une vie somme toute assez tranquille. Première apparition au volume 36.

 

 

 

Gotenkusu (Gotenks) : Il est issu de la fusion de Songoten et Trunks. Afin d'affronter Boo sûr de sa puissance, Songoku enseigna en dernier recours la fusion à Trunks et Songoten, qui, une fois réalisée, donnerait naissance à Gotenks. Il a la forme de cheveux de Songoten, mais les couleurs des deux, et sensiblement le même visage que Trunks. Il n'a pris que les mauvais côtés des caractères des deux garçons, et son air impétueux est à la limite du supportable. Première apparition au volume 40.

 

 

 

Majin Buu (Boo) : Créature créée par le sorcier Bibidi. Il tue les dieux Kaïos (Kaïo Shins) du Nord et de l'Ouest, absorbe celui du Sud, puis, en recevant le coeur paisible et bon du grand dieu Kaïo qu'il absorbe également, sa puissance et sa nature destructrice sont amoindries. Il est par la suite enfermé par un sort de Bibidi pour de nombreux siècles. En 774, Babidi, le fils de Bibidi, brise le sort de son père et fait renaître la créature sous son côté le plus mauvais. Première apparition au volume 39.

 

 

 

Songokû (Sangoku, Songoku) : Lors de la 28ème édition du championnat, Songoku abandonna le combat pour aller entraîner le jeune Oob au potentiel infini.

 

 

 

Ûbu (Oob) : Réincarnation de Boo. Né en 774, il participe au championnat des arts martiaux dans l'unique but d'obtenir la récompense. C'est grâce aux bons offices du roi Enma, que Boo fut réincarné en humain. Il a l'apparence d'un enfant de l'île du Sud. Il est d'un naturel réservé mais sa puissance cachée est bien celle de Boo. Totalement inexpérimenté quant à l'utilisation de son potentiel de combat, il partit s'entrainer avec Songoku. Première apparition au volume 42 (dernier volume).

 

 

 

Shenron : Il fut créé par Dieu vers 470, d'après les vagues souvenirs de son enfance sur Namek. Ce dragon permet aux hommes de faire preuve de courage et de réaliser leur souhait. Il fut anéanti une fois par le démon Piccolo, mais exceptionnellement pour Songoku, Dieu et Mister Popo le ressuscitèrent. Après la fusion entre Piccolo et Dieu, Dendé devint le nouveau dieu de la Terre et permit à Shenron d'exaucer deux souhaits, s'il est question de faire ressusciter des personnes, et trois souhaits pour les autres cas. Première apparition au volume 2.

 

 

 

 

Commenter cet article
D
C ' est bien fait votre blog ! bisous et bonne semaine !
Répondre